Unlimited Anime Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Anime Gate

Unlimited Anime Gate est un forum RP cross-over où chacun fait vivre les personnages d'animés qu'il désire à travers jeux, compétitions et moments de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawai Lolicon
Admin
Kawai Lolicon


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 29
Localisation : Au pays des Waifus

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 0:53

"Bonjour et bienvenue à tous dans l'arène de combat qui vient d'ouvrir ses portes ! Des combattants issus du monde entier se réunissent pour se livrer des combats inoubliables sous les yeux émerveillés de la foule !"



"Aujourd'hui est un grand jour car va bientôt démarrer le premier combat pour l'ouverture de l'arène, un match amical entre deux jeunes combattants très prometteurs, qui annonce un sacré spectacle ! Les règles sont simples : Combattez, attaquez, et gagnez ! Le gagnant sera le dernier à tenir debout dans la bataille, une fois que son adversaire ne sera plus en état de se battre !"

"Sur le camp Ouest, ce jeune garçon est une graine de super-héros et s'est entrainé corps et âme pour acquérir une force inouie et possède un pouvoir dangereux mais dévastateur :"

IZUKU MIDORIYA !
Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] 314555

"Sur le camp Est, il n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, sur le plan de l'intelligence il n'est pas vraiment une lumière, mais il est très courageux et ne recule devant rien pour prendre part aux combats, mais peut faire preuve d'une bonne réflexion :"

KAMIJOU TOUMA !
Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] 119320

Izuku s'avance sur l'arène.

"Bien. Je suis prêt. All Might, je ne vous décevrais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 12:26

Il rentrait dans l'arène avec un air consterné. Qu'est-ce qu'il faisait là, en fait ? Ce n'est pas comme si il s'était perdu. Il avait juste ramené un papier à l'accueil de l'arène. Mais maintenant qu'il y pense ... Ce papier était bizarre. Il le sortit de sa poche ... C'était une invitation au premier match de la nouvelle Arène des Combats, au nom d'une autre personne ! Sûrement celle qui l'avait laissé tomber auparavant ! Mais dans quels ennuis il s'était encore fourré ?

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Latest?cb=20120613142922

En entendant l'annonce de sa description, il se demanda d'abord pourquoi ça parlait de lui alors qu'il n'était pas visé, puis tilta au bout d'un léger moment.

"NAN MAIS VOUS POUVEZ AU MOINS FAIRE UNE DESCRIPTION COHERENTE !!"

Touma se fit une petite facepalm. Que dirait Index ou Bili Bili si elles savaient ça ? Sûrement, elles se moqueraient de lui. Mais il ne pouvait plus rien y faire. Il regarde son adversaire. En costume de super héros, sûrement plus jeune que lui, les cheveux en batailles, et 10 fois plus déterminé que lui. Touma se demanda si il allait survivre à ce combat. Pas qu'il avait peur, il avait déjà combattu Accelerator, mais là, sans motivation, il ne pourrait peut-être rien faire. Soudain, le match fut officiellement lancé. Le jeune homme regarda autour de lui, partout des spectateurs, des acclamations, c'était un véritable événement. Il se fit une raison. Il fixa son adversaire et lui adressa quelques mots.

"Je t'explique, je me suis retrouvé là totalement par hasard ou par malchance, selon le point de vue, je n'ai pas forcément de bonnes expériences de combats, mais je vais essayer de t'offrir un match intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
Kawai Lolicon
Admin
Kawai Lolicon


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 29
Localisation : Au pays des Waifus

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 12:44

Izuku vit son adversaire arriver, semblant pas vraiment motivé. Apparemment, il était arrivé là à cause d'une malchance. Izuku trouvait cela un peu triste.

(Le pauvre, il se retrouve ici contre son gré. Mais je ne dois pas le sous-estimer pour autant, je veux donner le meilleur de moi-même !)

"Très bien. Si tu es prêt, je le suis aussi ! Je te préviens, je ne vais pas y aller à la légère !"


"Que le combat"

"COMMENCE !"


Le combat avait démarré. Izuku s'avança rapidement auprès de son adversaire prêt à attaquer.

(Je ne maitrise pas encore assez bien le All for One. Si je l'utilise maintenant, mes mains seront hors d'usage. Il faut que je le garde pour le moment où cela sera crucial. Pour le moment, je dois réguler ma force le plus possible !)

Izuku commença par donner un coup de poing d'entrée sans utiliser son Alter, en essayant de doser sa force au mieux qu'il pouvait tout en essayant d'avoir un effet efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 13:38

Eh bien, il était vachement téméraire, ce gamin ! Foncer directement sur lui après l'avoir presque provoqué, c'était un mélange de beau et flippant. Il se demandait si il était pareil, quand il défiait les ennemis d'Index ou de ses autres amis. Mais déjà il se mit en position que son adversaire était devant lui, prêt à donner un coup de poing qu'il jugeait déjà comme dangereux.

"Wow, rapide !"

Touma se baissa par réflexe en dessous du poing, attendit que la pression du coup se relâche et attrapa le bras de cet Izuku avant de le plaquer au sol avec une prise digne d'un match de catch. L'adversaire au sol, Touma le regarda avec un petit air arrogant et posa le pied sur son ventre.

"C'était peut-être plus simple que je ne le pensais. ... Oh"

Le jeune homme fit un petit bond en arrière.

"Je sais pas pourquoi, je sens qu'en fait je vais avoir des problèmes ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
Kawai Lolicon
Admin
Kawai Lolicon


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 29
Localisation : Au pays des Waifus

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 14:45

Le coup de Izuku avait été rapidement esquivé. Préparé à cet éventualité, Izuku s'apprêta à répliquer à nouveau, mais alors qu'il se fit attraper le bras et mettre au sol.

"Aouch !"

Juste après, Touma lui mit le pied dessus.

"Argh !"

Mais alors qu'il regardait d'un air insouciant, Izuku concentra sa force en lui, ce qui éloigna son adversaire, puis se releva d'un bond.

(J'avais raison de me méfier. Ce gars-là n'est surement pas à prendre à la légère. Voyons voir comment pourrais-je m'y prendre contre lui.)

"Tu es un adversaire remarquable ! Mais le combat ne fait que commencer !"


Izuku refonça vers son adversaire préparer un autre coup de poing. Voulant faire croire à son adversaire qu'il recommence sans réfléchir la même attaque, il feinta et juste avant de donner son coup il fit un grand saut pour passer derrière Touma, puis l'attaqua avec un coup de pied plongeant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 15:14

Ce gamin n'était pas à sous-estimer. A peine relevé, il fonçait déjà sur lui avec un coup qui semblait identique à celui de tout à l'heure. Mais il y avait sûrement une anguille sous roche. Touma se prépara à esquiver le coup adversaire qui arrivait par devant, quand soudain, l'adversaire sauta au dessus de lui. Touma avait quelques secondes pour comprendre, ce qui était trop peu. Il se prit un très puissant coup de pied dans le dos, qu'il encaissa en tentant de s'éloigner un minimum de son adversaire dans le choc. Puis il se retourna et prépara son coup de poing, dans lequel il mis ce qu'il lui fallait de force.

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] 3365941-1941816789-toaru

"Tu sais que ça fais mal, ton coup ?! Tu vas voir comment je frappe, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
Kawai Lolicon
Admin
Kawai Lolicon


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 29
Localisation : Au pays des Waifus

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyDim 27 Nov - 15:31

Izuku avait réussi à donner un sérieux coup à son adversaire, apparemment, cela avait l'air de l'avoir énervé. Celui-ci se prépara à contre-attaquer avec un coup de poing d'une grande puissance.

(Zut, ça a l'air délicat ! Si je ne fais rien, je risque de me prendre un sérieux coup ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour réfléchir !)

(Tant pis, je n'ai pas le choix, je dois éloigner son attaque !)


Izuku voulut repousser l'attaque de son adversaire. Il se plaça les mains devant lui, la main droite tenant les doigts de la main gauche, puis lança son attaque en claquant son index gauche.

"DELAWARE SMASH !!!"

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Hqdefault

Avec son attaque, il créa un sérieux impact, il avait repoussé l'attaque de Touma, mais son index gauche était sacrément endommagé.

"Je possède mon Alter depuis peu, je ne sais pas encore bien m'en servir. Comme tu as pu le voir, il me confère une puissance dévastatrice, mais mon corps n'est pas habitué à une telle force. Par conséquent, si je l'utilise, la partie de mon corps avec laquelle j'attaque se blesse gravement et je ne peux plus m'en servir. Je ne peux alors utiliser ce pouvoir qu'un nombre limité de fois par combat."

"Mais qu'importe ce que je dois endurer, je ferais en sorte que l'on en finisse rapidement, et pour cela, je serais à mettre toute la puissance possible, et surtout, sache que je ne reculerais devant rien pour accomplir ce que je souhaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyMer 30 Nov - 11:26

C'était quoi, ça ?! Touma arrêta instantanément son coup et sauta sur le côté pour esquiver ce coup surpuissant ! Il fit une roulade sur le sol pour mieux atterrir, et se releva. Il regarda là où était l'attaque ... Plus rien. Tout était ravagé sur une dizaine de mètres. Des gros morceaux de pierres étaient éclatés partout dans l'arène. Il venait de détruire une arène toute neuve en un seul coup. C'était un monstre.

"Attend, t'es sérieux, là ?!"

Soudain, il entendit ce que dit son adversaire. Il s'énerva d'un coup.

"T'est en train de me dire que tu utilises un pouvoir qui détruit ton propre corps ?!"

Il s'approcha sans courir d'Izuku, et arrivé devant lui, il l'attrapa par le col et lui donna un simple coup de boule.

"T'est débile ou quoi ?! Si ton pouvoir te fait du mal, bat toi à la seule force de tes poings !"
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
Kawai Lolicon
Admin
Kawai Lolicon


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 29
Localisation : Au pays des Waifus

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] EmptyMer 30 Nov - 15:58

Izuku se prit un coup de tête de la part de Touma, visiblement en colère de ce qu'il a entendu à propos du pouvoir de Izuku. Après être tombé par terre assit, il lui adressa d'autres mots.

"Je comprends ce que tu ressens. Je m'étais moi même dit la même chose au départ. A quoi bon acquérir une telle force si cela m'implique de souffrir à ce point ?"

"Mais j'ai appris une chose durant mon entrainement. On devient pas fort en claquant des doigts. Qu'est-ce que soit ce que l'on entreprend, il faut se surpasser, aller au delà de nos limites. Sur le chemin, il y aura toujours des obstacles, des difficultés. Très souvent on fatiguera, parfois même on se blessera, à plusieurs moments on échouera, c'est inévitable. C'est ce genre d'échec qui peuvent décourager, et nous pousser à abandonner."

"Mais c'est justement parce-que l'on échoue qu'il faut continuer sa voie, qui nous permettra de ne plus répéter les mêmes erreurs. On a tous des faiblesses, et c'est pour cela qu'il faut les observer, en prendre conscience, car en les connaissant, il est toujours possible de vaincre ses propres faiblesses, et pour cela, il est nécessaire de donner le meilleur de soi."

"Pendant 6 mois j'ai suivi un entrainement dur à en crever. J'ai du nettoyer une plage entière remplie de pollution, et à côté de ça, plusieurs pompes, plusieurs abdos, plusieurs tractions, sans oublier de courir des kilomètres, et tout ça chaque jour. Au départ, c'est affreux, on ressent plusieurs douleurs atroces, on souffre tellement qu'on a envie de tout laisser tomber, ou au moins faire une pause, surtout qu'en plus j'avais les cours à côté, et parfois il m'arrivais de manquer de sommeil car j'étais tellement concentré sur l'entrainement que j'en oubliais le reste. Je prenais très rarement des jours de repos, uniquement si c'est absolument nécessaire pour reprendre des forces. Oui, j'ai eu mal. Oui, j'ai rencontré des obstacles. Oui, j'ai versé sang et sueur et j'étais à bout de souffle. Mais si j'avais pas fait tout ça, je serais resté un bon à rien, comme je l'étais durant tout ce temps avant de débuter."

"Tu sais pourquoi je me suis poussé à m'entrainer jusqu'à en souffrir pour devenir aussi fort et acquérir un tel pouvoir ? Car j'avais un rêve. Depuis l'enfance, je voulais être un héros. J'admirais les héros, et en particulier le célèbre All Might qui a toujours été mon modèle. J'aspirais à être aussi fort et brave que lui, et de me battre pour la justice comme il le fait avec tant de classe et de vaillance. Et c'est ce rêve qui me motivais à me pousser jusqu'au bout afin de pouvoir l'accomplir."

"Bien sûr, au départ, c'était peine perdu. On m'avait dit que je n'avais aucun espoir, j'avais un handicap depuis ma naissance qui m'empêchait d'être un héros. Mais malgré ça, j'ai continué, j'ai continué à chercher la solution qui me permettra malgré cette faiblesse de réaliser mes rêves, et de devenir un vrai héros comme je l'avais toujours voulu."

"Y'a pas de recettes miracle pour devenir fort du jour au lendemain ! Le plus important, c'est le courage, la volonté, la persévérance et le travail ! Et peu importe combien de fois je me ferais mal de la sorte, je ne reculerais devant rien pour être un vrai héros ! Et pour ça, je dois absolument me battre jusqu'au bout et y aller à fond pour me surpasser le plus que je pourrais !"


Izuku se releva et se mit en pose, aussi déterminé qu'il peut l'être.

"Alors, je te le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention d'y aller à la légère !"

Izuku refonça vers son adversaire à une vitesse phénoménale, concentra le plus de force qu'il pouvait dans son poing droit en évitant d'utiliser son Alter, il faisait attention car il venait d'endommager une partie de son corps et il fallait qu'il en garde en réserve pour le moment où ça deviendra vital, et s'apprêtait à donner un coup d'une puissance colossale à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty
MessageSujet: Re: Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]   Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match des plus prometteurs [Rina Touin/Kawai Lolicon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Anime Gate :: Zone RP :: Zone Combats :: Arène des combats-
Sauter vers: