Unlimited Anime Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Anime Gate

Unlimited Anime Gate est un forum RP cross-over où chacun fait vivre les personnages d'animés qu'il désire à travers jeux, compétitions et moments de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptySam 26 Nov - 17:24

Bon, comme j'ai aucun talent en codage ou rien, et que j'ai aucun skill, le règlement va se faire visuellement à la spartiate, mais ça veux pas dire qu'il est à négliger, nan nan. Je suis sympa, je veux pas y aller durement, mais y'a des limites.

Déjà, niveau écriture. Même si je suis un L pur, je vais pas taper pour une ou deux fautes. Mais quand elles sont trop nombreuses, ça devient aussi illisible que les sous-titres de la S2 d'Higurashi, ceux qui l'ont subis s'en souviendront. Je vous demande donc d'écrire le plus correctement possible, et surtout pas en langage SMS ou raccourci. Et en français, également, car nous sommes sur un forum francophone. Il existe un site apparemment cool (jamais essayé) qui s'appelle "Bonpatron" qui corrige les fautes d'orthographes et de grammaires automatiquement, je vous invite à l'utiliser si vous savez que vous êtes pas très bon en français. Je vous rappellerais à l'ordre si c'est trop fréquent. Merci de veiller à ça pour rendre le forum plus agréable à lire ^^

Ensuite, la base d'un forum ça reste quand même le respect des autres. Inutile de vous faire un dessin. Sexisme, racisme, homophobie et autres choses irrespectueuses d'une religion, d'un peuple ou du sexe opposé sont à proscrire, les raisons sont une évidence. Il se peut que je ne lise pas tout les sujets donc envoyez moi un MP et je ferais au plus vite car oui, des fois je sors de chez moi, déjà aux heures de cours. Les sanctions sont évidemment des bannissements temporaires voire définitifs si répétitifs. Après, je demanderais quand même des explications selon les cas. Je réagirais pas pareil si c'est que le gars pète un câble après être choqué par des attentats (j'en ai connu, je gère) que si c'est un mec à la Donald x)
Bien évidemment, toute insultes pour d'autres raisons sont également interdites.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Après, on va parler des limites. C'est un forum tout public, j'accepte tout le monde, donc on va quand même poser les bases. Sexe interdit sauf dans la section à laquelle je donnerais accès aux gens qui me demandent. Gore à proscrire également, ou alors en spoiler et en avertissant. Sexe gore c'est encore plus chaud car j'interdis formellement tout ce qui est guro. Je suis pas un fragile, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, mais les gens peuvent l'être, par mesure de sécurité je l'interdis totalement. Donc hors des parties concernés, je supprimerais tout message contenant ce genre de choses, et je demande aux membres de nous prévenir si ça arrive, Kawai Lolicon ou moi. Les sanctions sont des remises à l'ordre, bannissement temporaire si récidive et bannissement total si la personne concernée ne veux rien entendre.

Ensuite, on va faire une petite liste d'autres règles qui ne méritent pas une partie complète :
- Détail totalement évident, mais le hors-sujet est à proscrire Smile
- Chatbox ouverte à tous à partir du moment où la fiche de présentation est faite
- Flood interdit en dehors de la Zone Détente
- Double-post à proscrire, préférez l'édition du message précédent. Mais si vous avez vraiment besoin que votre message soit remarqué, par exemple si vous êtes encore la dernière personne à avoir réservé un personnage, aucun problème ^^
- Aucune pub ou demande de partenariat en dehors de la section concernée
- On respecte Utena, Sakamoto et Hinazuki
- On ne met aucun lien vers une vidéo de Nico Nico Nii pour le bien de mes oreilles
- Les deux dernières règles sont obsolètes mais ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Anime Gate :: Informations importantes :: Règlement-
Sauter vers: