Unlimited Anime Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Anime Gate

Unlimited Anime Gate est un forum RP cross-over où chacun fait vivre les personnages d'animés qu'il désire à travers jeux, compétitions et moments de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Admin à l'appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Un Admin à l'appel Empty
MessageSujet: Un Admin à l'appel   Un Admin à l'appel EmptySam 26 Nov - 16:37

Hello hello, vous tous. Moi c'est ... Je vais sûrement changer de nom souvent, donc bon :')
Vous me trouverez ailleurs sous le nom de ProfZex, Professeur-Zexion (la version longue) et Utena.

Pour faire court, j'ai 15 ans (sûrement déjà 16 quand vous lirez ce message), je suis actuellement en classe de Première L, et j'ai décidé de créer ce forum avec l'aide de Kawai Lolicon que je remercie aussi pour son soutien.

Grand amateur d'animés depuis un peu moins de 2 ans, je suis assez fier de ma liste de complétés et j'espère pouvoir améliorer mes connaissances en la matière dans le futur. Je suis notamment fan de Shoujo Kakumei Utena, d'Erased et de Noucome. Je suis également un énorme fan de Tenjou Utena, de Mizoré Shirayuki et l'actuel chef de l'Association des Protecteurs et Adorateurs d'Hinazuki Kayo que j'ai moi-même fondé avec Kawai Lolicon et un autre gars. Je suis également en ce moment à fond sur Rina Touin de Mermaid Melody.

Niveau jeux vidéos, je suis un gros fan de Kingdom Hearts et de Pokémon, mais je joue assez peu. Je suis disponible pour des Showdown random ou pour des parties de Yu Gi Oh en Online.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce forum. A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
 
Un Admin à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice-Admin du forum, au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Anime Gate :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: