Unlimited Anime Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Anime Gate

Unlimited Anime Gate est un forum RP cross-over où chacun fait vivre les personnages d'animés qu'il désire à travers jeux, compétitions et moments de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les animés hors-saisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Les animés hors-saisons Empty
MessageSujet: Les animés hors-saisons   Les animés hors-saisons EmptyMer 30 Nov - 14:22

Pour le reste des animés, quoi.

Personnellement, je viens tout juste de finir la partie 1 de la saison 2 de Durarara!!
Les animés hors-saisons 67743

C'était vraiment du lourd. La majorité des nouveaux persos je les préfère à ceux de la S1, mais revoir Shizuo, Anri, Erika et Kadota ça fais toujours du bien. Niveau scénario je le met au même niveau que la S1. Par contre, j'ai trouvé l'OP moins bon que les autres. Je verrais bien avec la suite comme se finit les aventures d'Ikebukuro. 9/10, à l'instar de la S1 Very Happy

Toujours sur Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch et Gintama à côté, ma prochaine étape est de finir un animé en pause depuis un moment, Sansha Sanyou :
Les animés hors-saisons 79415
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
 
Les animés hors-saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animés de saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Anime Gate :: Zone détente :: Culture Japon-
Sauter vers: