Unlimited Anime Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Anime Gate

Unlimited Anime Gate est un forum RP cross-over où chacun fait vivre les personnages d'animés qu'il désire à travers jeux, compétitions et moments de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation et règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Touin <3
Admin
Rina Touin <3


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Prison de Nanba

Informations complémentaires :
Personnages actuellement joués:

Organisation et règles du RP Empty
MessageSujet: Organisation et règles du RP   Organisation et règles du RP EmptySam 26 Nov - 18:34

Vous l'avez sûrement déjà deviné, mais le fonctionnement de ce forum RP est un peu particulier. Ici, on ne se limite pas à un seul personnage par personne, voire deux. Ici, personne n'a sur la longueur son propre personnages. Je m'explique.

Unlimited Anime Gate est un forum RP cross-over qui propose à chacun de jouer n'importe quel perso d'animés ou de mangas qu'il a envie de jouer sur le moment. Avec des règles d'organisations, mais c'est possible. Les différentes étapes pour lancer un RP sont :
- S'inscrire et se présenter, la base study
- Si le personnage que vous voulez n'est pas dans la liste, en faire la demande dans le topic dédié dans la section "Gestion et Réservations des personnages"
- Trouver un joueur avec qui RP
- Prévenir dans le topic des réservations que vous voulez RP
- Jouez Razz
- Après la fin du RP, faire un compte-rendu du RP dans la fiche du personnage avec comment le personnage considère celui avec qui il a interagi. Même si je l'ai déjà lu, je peux ne pas avoir tout compris, donc je préfère ça, pour que je puisse compléter efficacement les fiches et que ça aide les joueurs futurs. Bien sûr, c'est uniquement le joueur qui a joué le personnage qui fait ce post, donc les deux joueurs doivent s'y mettre.

Après, ça demande aussi un peu d'organisation. En effet, les personnages déjà utilisés ont une fiche dans la section éponyme qui recense leurs actions et leurs liens avec d'autres personnages avec qui ils ont déjà RP, donc c'est à respecter pour éviter des erreurs de chronologies. Egalement, un personnage ne peut pas être à deux endroits en même temps, donc prenez votre mal en patience et attendez qu'il soit libre ^^"

Et pour ce qui est des RPs ... Tout est possible ! Des combats, du sport, des parties d'échecs, du shopping, tout est là ! C'est comme une seule grande ville où les personnages font ce qu'ils veulent sans se soucier de leur univers d'origine ! Ca peut être une manière de faire renaître certains persos et de voir comment ils deviennent entre vos mains ^^

Après, les règles sont les mêmes que dans le Général, mais j'en rajoute quand même :

- Toute mutilation, relation sexuelle ou mort est interdite pour ne poser aucun problème dans la chronologie et aux joueurs futurs. Imaginez que vous deviez jouer votre personnage préféré avec un bras en moins ou enceinte, ça le fais pas, non ? Comprenez.
- Tout RP lancé sans mon autorisation ou celle de Kawai Lolicon sera supprimé par l'un d'entre nous, mais aucune sanction ne sera prise.
- Essayez de respecter au maximum la personnalité du personnage. J'ai déjà fais tomber amoureux un mec qui n'a pas de cœur donc je sais que c'est pas forcément facile, mais faites de votre mieux Razz
- Après, dans le même ordre des choses, ne jouez pas un perso pour le plaisir de l'humilier. On déteste tous des persos (Exemples : Moi Nico de Love Live que j'ai un peu manifesté dans le Général, Kawai Lolicon déteste Sasuke, ...), mais on ira pas les jouer pour le plaisir qu'ils prennent cher. Et on aimerait que vous fassiez pareils et que vous jouiez des personnages que vous aimez ou alors avec lesquels vous penser faire du bon RP. Merci d'avance.
- Evitez au maximum de prendre les mêmes personnages a des petites intervalles. Il faut laisser la place aux autres de temps en temps, et varier les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-anime-gate.forumactif.com
 
Organisation et règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Anime Gate :: Informations importantes :: Règlement-
Sauter vers: